Téléchargez votre guide investir en 2020

Nexity par VenteImmo news at magazineimmos.xyz
Tue Mar 17 08:18:32 CET 2020

Version en ligne
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/a5ef57802ea469113659b1c711135beec89659c0
Courrier Indésirable
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/676616da1861d59425cf6949a293e9d7e6de2b69
Me désinscrire
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/0745c4f00c9ef67561061a89c8adc88a07082e80
Bonjour, votre newsletter FoyersDeFrance vient d’arriver dans votre
boite e-mail : Découvrez les offres de votre région, et également
tous les bons plans, les astuces pour vous et votre famille...
Aujourd'hui FoyersDeFrance et ses partenaires vous présentent...
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/aa7f927a4b5a25f8e2199933b943215bc7f9253d

Vous avez un projet
d’investissement immobilier en 2020?

http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/aa7f927a4b5a25f8e2199933b943215bc7f9253d

Nexity Solutions Investisseurs vous accompagne et vous propose tous
ses conseils pour la réussite de votre futur investissement
immobilier.
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/aa7f927a4b5a25f8e2199933b943215bc7f9253d

Je tÉlÉcharge mon guide dÈs aujourd'hui >
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/aa7f927a4b5a25f8e2199933b943215bc7f9253d

Pourquoi choisir Nexity Solutions Investisseurs
pour votre projet d’investissement ?

+ de 4 000
logements neufs
partout en France

+ de 10 000
collaborateurs
à votre service

Une sélection
rigoureuse
des adresses

Votre étude
patrimoniale
personnalisée et
sans engagement

Des solutions
de gestion
clés en main

LE NON-RESPECT DES ENGAGEMENTS DE LOCATION ENTRAINE LA PERTE DU
BENEFICE DES INCITATIONS FISCALES
Les Hautes Maisons à Coupvray /77 - Illustrateur : Kreaction.
Architectes : ARCAS, Leclerc & Associés, RMDM, Atelier du Rouget
* L’ensemble des illustrations, photos, et représentations,
inférieures ou extérieures, sont donnés à titre indicatif, non
contractuel.
Nexity Patrimoine – Société en nom collectif au capital social de
150.000€ - RCS PARIS 329 087 118 – siège social : 19, rue de
Vienne TSA 60030 – 75801 PARIS cedex 08

Je souhaite ne plus recevoir
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/0745c4f00c9ef67561061a89c8adc88a07082e80
d'information de cet annonceur. Je souhaite me désinscrire
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/8a2e170721edcc64e7b55dbad3263bce24816de9
de Foyersdefrance. Je souhaite en savoir plus
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/14b1000cb7bbbe0ac6a8df61254ab4577e3e5dde
à propos de Foyersdefrance et de la gestion de mes données
personnelles. Je souhaite connaître la source
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/14b1000cb7bbbe0ac6a8df61254ab4577e3e5dde
de mes données personnelles.
Foyersdefrance respecte la charte et le label LABMAIL.
Pour en savoir plus sur ce LABMAIL, rendez-vous
http://tracking.magazineimmos.xyz/index.php/campaigns/lc510qw5gf471/track-url/ms590on8dkb20/6db0207a0dfb0f794d8aac69581ad6c5c21f4e0c
sur cette page.