Produisez et consommez votre propre énergie

EDF Energies Nouvelles Réparties infos at bee-habitat.com
Fri Jun 18 15:04:33 CEST 2021

Si vous ne voyez pas ce message correctement‚ cliquez-ici
http://tkm.bee-habitat.com/index.php/campaigns/mt4777hhy741f/track-url/km136ospahdeb/3d12f1d9f7991b1776295667a5b2d50aa732ded9
http://tkm.bee-habitat.com/index.php/campaigns/mt4777hhy741f/track-url/km136ospahdeb/db8eede618ad56522e31e0650aaaf71014002072

http://tkm.bee-habitat.com/index.php/campaigns/mt4777hhy741f/track-url/km136ospahdeb/db8eede618ad56522e31e0650aaaf71014002072

Il nous a fait confiance pour son projet
Monsieur Bled

Cela faisait quelques années que je réfléchissais à utiliser
l’énergie solaire. J’ai fait installer des panneaux
photovoltaïques avant tout pour faire des économies. C’est
également la production écologique d’une énergie propre. En plus,
c’est esthétique sur le toit de ma maison.

Votre toit devient une nouvelle source d'énergie

Passer au solaire, c'est accepter de faire des économies tout en
contrôlant son impact sur l'environnement.
Jusqu'à 2 500€ d'aides de l'Etat (pour une installation de 9 kWc,
EDF ENR ne propose pas de puissance supérieure pour les particuliers)

J'installe des panneaux solaires
[...]

Mettez du soleil dans votre énergie !

Ce message contient une offre et vous est envoyé par BEE INFO-SYS.
Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit(e) sur le
site de BEE INFO-SYS.

Conformément au Règlement (UE) 2016 /679 du Parlement européen
et du Conseil du 27 avril 2016 sur la Protection des Données (RGPD)
et à la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978
modifiée, vous disposez d'un droit de demander l'accès aux données,
la rectification ou l'effacement des données, la portabilité des
données à un tiers, la transmission des données en cas de décès,
la limitation du traitement ainsi que de vous opposer au traitement en
en faisant la demande par mail à yesreply at bee-habitat.com .

Je souhaite ne plus recevoir
http://tkm.bee-habitat.com/index.php/campaigns/mt4777hhy741f/track-url/km136ospahdeb/27b22d135efa2361acc94fe38a5c350cde776ce0
d'information de cet annonceur. Je souhaite me désinscrire
http://tkm.bee-habitat.com/index.php/campaigns/mt4777hhy741f/track-url/km136ospahdeb/27b22d135efa2361acc94fe38a5c350cde776ce0
de BEE INFO-SYS.