Il est peut-être temps de remplacer votre baignoire par une douche à l'italienne ?

Styldouche* via BEE Tips infos at bee-tips.com
Mon Jun 28 21:02:33 CEST 2021

Si vous ne voyez pas ce message correctement‚ cliquez-ici
http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/acd09910ca346681efadcdbfb0364eb3e6525144

http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/ec59334ab7baa05363f8b8ce07b77b3ff7659bec

ET SI ON REMPLAÇAIT VOTRE BAIGNOIRE
PAR UNE DOUCHE À L'ITALIENNE* ?

http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/ec59334ab7baa05363f8b8ce07b77b3ff7659bec

INSTALLATION
EN 8H
par des professionnels,
sans travaux de
maçonnerie ni de faïence
ESPACE
SUR-MESURE
qui s’adapte au
millimètre, dans toutes
les salles de bain
ON S'OCCUPE
DE TOUT
nous gérons
votre projet
de A à Z

    DEMANDE D'INFORMATIONS
http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/ec59334ab7baa05363f8b8ce07b77b3ff7659bec

PLUS PRATIQUES ET PLUS ESTHÉTIQUES
DÉJÀ + DE 50 000 STYLDOUCHE® INSTALLÉES

_
http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/ec59334ab7baa05363f8b8ce07b77b3ff7659bec

 Christian J.
Je suis très heureusement surpris par la qualité de cette douche
et sa mise en place en un temps aussi bref. Je ne regrette absolument
pas ma décision de la faire installer et surtout le choix de
StylDouche® qui est vraiment un très bon produit. Je vais encourager
ma famille à me copier._

    DEMANDE D'INFORMATIONS
http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/ec59334ab7baa05363f8b8ce07b77b3ff7659bec

LE SAVIEZ-
VOUS Les études menées par le cercle de l’artisanat français
montrent  qu’en moyenne il faut 160 litres d’eau pour prendre un
bain contre 40 litres d’eau pour une douche.
De plus l’utilisation de douchettes à émulsion incorporée permet
de ne consommer en moyenne que 25 litres. Pour un couple, c’est
donc 270 litres économisés chaque jour !

_* La hauteur du receveur dépend des évacuations existantes_

[...]

Ce message contient une offre et vous est envoyé par BEE Tips.
Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit(e) sur le
site de BEE Tips.

Conformément au Règlement (UE) 2016 /679 du Parlement européen
et du Conseil du 27 avril 2016 sur la Protection des Données (RGPD)
et à la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978
modifiée, vous disposez d'un droit de demander l'accès aux données,
la rectification ou l'effacement des données, la portabilité des
données à un tiers, la transmission des données en cas de décès,
la limitation du traitement ainsi que de vous opposer au traitement en
en faisant la demande par mail à yesreply at bee-tips.com .

Je souhaite ne plus recevoir
http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/3604dce8985de18664e2451f77a27f49d3be9a29
d'information de cet annonceur. Je souhaite me désinscrire
http://trk.bee-tips.com/index.php/campaigns/fm962l1d6ad37/track-url/vk752njymg711/3604dce8985de18664e2451f77a27f49d3be9a29
de BEE Tips.