No subject

Dahlia SOLOMON infos at operationreussie.fr
Tue Jan 18 09:55:08 CET 2022

Bonjour,

Je suis à la recherche pour un de mes clients Promoteur et Aménageur Urbain de friches industrielles dans les agglomérations de plus de 200 000 habitants ainsi que dans les villes côtières ou en montagne :

•        Terrains constructibles (à partir de 1 hectare)
•        Bâtiments de plus de 1500 m2 à restructurer (libres de toute occupation et construits avant 1995)

Pour des projets de construction et réhabilitation de Logements, Résidences Etudiantes, Résidences Séniors, Bureaux, Commerces, Hôtels et Etablissements de Santé.

Ils ont une capacité financière de plusieurs centaines de millions d’euros sans conditions de financement.

Décrivez-nous votre bien ICI sur notre formulaire de contact et nous reviendrons vers vous si il correspond à la recherche de notre client.

Bien Cordialement

Dahlia SOLOMON
ORVAL Patrimoine